Liens utiles :

Le comité de jumelage à Wrea Green

Le comité était à Wrea Green en ce début du mois de mai

Les membres du Comité de Jumelage Franco-Anglais  ont été accueillis par les amis de Wrea Green du 05 au 08 mai,   séjour des plus agréables comme d’habitude.
Ils ont visité le château et la ville de Clitheroe, déjeuné dans un pub de Ribble valley, puis visité le collège de Stonyhurts (école fondée en 1593 à St Omer, dans le Pas-de-Clais, pour instruire la foi Catholique aux garçons anglaise et transférée en Angleterre en 1794).
Le samedi libre en famille avec différentes visites (Marche vers les lacs, Manchester, shopping) puis un diner Safari et pour finir une dégustation de 42 fromages dans le Pub du village.
Avec un  temps magnifique, les membres du groupe ont quitté les amis anglais avec un grand regret le dimanche  matin après le breakfast.

N’oubliez pas le Fish and Chips le 11 juin 2016, à la salle des fêtes à partir de 20h00, pour un tarif de 16€ pour les adultes et 10€ pour les moins de 12 ans.

Inscription obligatoire chez les Co-Présidentes ou sur notre site (http://www.jumelage-saint-bris-wrea-green.asso-web.com/) , attention places limitées.

Retrouvez l'actualité
de Saint-Bris-le-Vineux
Retrouvez l'agenda
de Saint-Bris-le-Vineux